Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2011 5 08 /04 /avril /2011 15:06

Bonjour, je vous présente ici mon "concept" du carquois en cuir multi-port.

Pourquoi multi port? Simplement parce que le système de fixation permet de le porter sur le dos, ou sur la hanche.

La couture principale sur le coté du carquois rivetée au début et à la fin. Le fond du carquois est doublé avec du cuir à semelle (un cuir sans fleur très épais, solide, et rigide).

Tous les anneaux qui sont utilisés sur le carquois sont rivetés et cousus.

L'anneau qui ne sert pas pendant le port dorsal est retenu par une petite patte à pression pour ne pas qu'il vienne taper dans le dos de l'utilisateur.

Le carquois fait 55 cm de haut sur 20cm de largeur et 8cm d'épaisseur.

Les poches fonds 10cmx10cm et 15cmx10.

 

Place aux photos :

 

SAM_1170.JPG

 

SAM_1171.JPG

 

SAM_1172.JPG

 

SAM_1175.JPG

 

SAM_1177.JPG

 

SAM_1178.JPG

 

 

 

Voilà

 

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour. Bien votre carquois multiport. Pouvez vous le refaire et si oui à quel tarif. Cordialement. Serge Pognant
Répondre
P
Bonjour, merci.Je vous ai envoyé un mail. <br /> Bien cordialement<br /> Paul
G
Bonjour, j'ai vue votre carquois multiport, je voulais savoir s'il vous etait possible de me donner un patron si vous en avez un ou bien plus de photos car je voudrai vraiment le refaire je le<br /> trouve génial !<br /> <br /> cordialement.
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour, malheureusement je n'ai ni patron, ni photos supplémentaires à vous fournir. Et il n'est plus en ma possession.<br /> <br /> <br /> Mais avec les photos présentes sur le blog et un peu de travail, refaire le patron n'est pas hors de porté.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Paul COURVOISIER<br /> <br /> <br /> <br />